Traitement ...
OK
NON
ANNULER
Jeudi, 05 février

Décédé le 14 janvier 2026 Un piquet d’honneur en hommage à Joseph Attoumbgré

Publié le 23 janvier 2026 à 09:09
Lu 134 fois
L'hommage de la presse Nationale à Celui qui a tout donné à sa corporation, va en paix DG
L'hommage de la presse Nationale à Celui qui a tout donné à sa corporation, va en paix DG

Rappelé à Dieu le mercredi 14 janvier 2026, l’ex-journaliste et ancien chef de cabinet adjoint du président de l’Union nationale des journalistes de Côte d’Ivoire (UNJCI), Joseph Attoumbgré, sera inhumé le samedi 31 janvier 2026 dans son village natal de Molonoublé.

En attendant cette ultime séparation, l’UNJCI entend rendre un vibrant hommage à celui qui fut un journaliste émérite, un professionnel rigoureux et un homme affable. À cet effet, un piquet d’honneur lui sera rendu le mardi 27 janvier 2026 à la Maison de la Presse d’Abidjan-Plateau. À cette occasion, les journalistes, ses confrères et amis viendront une fois encore pleurer la disparition de l’illustre disparu.

Dans une note d’information, le président de l’UNJCI, Jean-Claude Coulibaly, appelle à la mobilisation de l’ensemble des journalistes pour prendre part à cet acte d’hommage. Des témoignages et anecdotes retraçant le parcours et les qualités humaines du défunt viendront meubler cette cérémonie d’adieu.

Il convient également de noter que des veillées religieuses et traditionnelles sont prévues à Bingerville, ville de résidence du défunt, qui fut aussi Directeur général du site d’informations générales www.echomedias.net
.

O. L.